Health

Un site utilisant WordPress

Les difficultés de lutte contre le cancer

Être diagnostiqué et traité pour le cancer est quelque chose que personne ne voudrait passer. Mais, malheureusement, des milliers de personnes reçoivent un diagnostic de cancer tous les jours. La douleur et l’incertitude sont une combinaison de deux des choses les plus stressantes auxquelles les humains seront confrontés. Heureusement, la recherche et les traitements ont parcouru un long chemin au cours des dernières années.

Malheureusement, il y a encore des milliers de personnes souffrant de types de cancer qui sont mortels dans la majorité des cas. Ces personnes sont très probablement laissées dans l’incapacité de travailler peu de temps après leur diagnostic. En plus de lutter contre le cancer en phase terminale, ils deviennent également incapables de subvenir financièrement à leurs besoins et à ceux de leur famille.

En général, le cancer lui-même ou ses traitements rendent une personne physiquement incapable de travailler. De nombreux aspects du cancer peuvent empêcher une personne de travailler. Cinq des raisons les plus courantes sont:

  1. Hauts niveaux de douleur
  2. Médicaments / effets secondaires de chimiothérapie
  3. Effets secondaires du traitement et / ou conflits d’horaire
  4. Faiblesse physique
  5. Les médecins refuseront de signer des autorisations de travail pour les patients atteints de cancer

Encore une fois, ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles les patients atteints de cancer sont incapables de travailler. Lorsqu’il est déterminé qu’une personne est un patient atteint d’un cancer en phase terminale, elle a le droit de recevoir des prestations d’invalidité. Les patients atteints d’un cancer qui souffrent d’un type de cancer moins grave peuvent aussi être admissibles.

Peu importe si un patient est considéré comme ayant un cancer en phase terminale ou un type de cancer qu’il peut combattre, il est probable qu’il devienne incapable de travailler.

Après avoir été diagnostiqué avec un cancer invalidant, il est sage d’embaucher immédiatement un avocat invalidité. Dépôt de l’invalidité en soi est un cauchemar pour certains, et avoir un cancer ne peut qu’accroître le stress en cette période difficile.

Les documents doivent être déposés, les médecins doivent être contactés, et de nouveaux tests médicaux peuvent être nécessaires pour prouver que la condition est invalidante.

Les patients atteints de cancer souffrent assez comme cela est, mais doivent encore passer par les étapes nécessaires pour réussir à déposer une demande d’invalidité. Avoir un avocat expérimenté en matière de handicap pour les guider dans le processus de demande et d’admissibilité aux prestations d’invalidité peut faciliter la vie de nombreuses personnes atteintes du cancer.

Embaucher un avocat handicap peut également aider les patients à obtenir une approbation pour l’invalidité plus rapidement. En raison de sa connaissance de l’ensemble du processus d’invalidité, un avocat s’assurera que la réclamation de chaque client n’est pas retardée. Ne pas avoir la bonne paperasserie ou avoir effectué certaines tâches peut retarder une demande d’invalidité.

Évidemment, les retards et les refus ne feraient que causer plus de problèmes à une personne qui a déjà plus à faire que sa juste part. Si vous ou quelqu’un que vous aimez souffre du cancer et ne sont plus en mesure de travailler, il pourrait être sage d’enquêter sur les prestations d’invalidité à travers la sécurité sociale.

La meilleure façon de savoir si vous êtes admissible et de commencer votre cas est de consulter un avocat en invalidité. Ne perdez pas de temps, car chaque seconde compte. Le plus tôt vous appliquez, le plus tôt vous pouvez être approuvé pour les prestations.

 

No votes yet.
Please wait...