Health

Un site utilisant WordPress

Cinq conseils pratiques pour faire face au mal de dos

Le facteur de peur est qu’avec le plus grand progrès de la science, nous, humains, devenons de plus en plus paresseux et futiles. Nos activités physiques ont été réduites de 40% à 50% par rapport à nos ancêtres. En conséquence, aujourd’hui, les problèmes de santé courants, comme l’obésité et les maux de dos, sont devenus les plus grands défis médicaux.

Outre le ventre qui sort, un autre problème majeur de s’asseoir devant votre ordinateur, au travail ou à la maison, peut survenir est le mal de dos, un problème médical commun qui affecte 8 personnes sur 10 à un moment donné de leur vie. Cependant, rester assis pendant de longues heures n’est pas la seule cause de maux de dos: les experts de la santé affirment plusieurs autres facteurs derrière ce problème.

Mon histoire de douleur au dos

J’ai souffert de maux de dos pendant près d’un an. Initialement, j’ai continué le kétorolac, un anti-inflammatoire non stéroïdien, pendant deux semaines, mais il n’a pas apporté de changement significatif. La douleur était toujours là et la drogue soulageait temporairement ma douleur. Quelques jours après la poursuite du traitement, j’ai constaté que la dose habituelle ne fonctionnait plus. L’option que j’avais était soit d’augmenter la dose de kétorolac ou d’essayer un médicament contre la douleur alternative.

Eh bien, c’était une sorte de réveil pour moi, même si j’étais un peu confus et déçu par le kétorolac. Mais j’ai alors réalisé que ce problème pourrait empirer avec les médicaments, car ils ne sont pas une solution permanente pour la douleur.

Pour votre information: La plupart des analgésiques, qu’ils soient narcotiques ou non, fonctionnent en se liant aux récepteurs du cerveau et en bloquant les effets des enzymes spéciales. En fonction de la demi-vie, ces médicaments aident à soulager la douleur pendant une certaine durée (par exemple 4 heures, 6 heures, 8 heures, 12 heures, etc.). Cependant, ils ont également des effets secondaires graves.

Après avoir pris conscience des conséquences de la poursuite d’un analgésique, j’ai pris la décision que je devais quitter le kétorolac et que je devrais creuser une louche et essayer de guérir le problème à la racine. Les lignes ci-dessous sont quelques conseils qui m’a aidé à faire face à mon mal de dos. J’espère que cela vous aidera aussi.

Stand fier

La façon dont vous vous tenez a été identifié comme l’une des raisons importantes derrière le mal de dos. Si ce n’est pas la raison dans votre cas, cela peut encore amplifier votre mal de dos causée par une autre raison. Par conséquent, quand vous vous tenez, vous devriez garder vos épaules repoussées avec la poitrine vers l’extérieur, de sorte que le dos reste droit (comme l’image ci-dessus).

De plus, vous devez également ajuster la position de votre tête entre les épaules et la maintenir droite. Si vous vous tenez dans une position où vos épaules sont en cercle, toute la pression est placée sur une jambe ou l’équilibre de l’épaule et de la hanche est irrégulier, alors vous êtes plus à risque d’éprouver ou d’amplifier le mal de dos. Par conséquent, debout, gardez votre corps droit comme si vous en étiez fier.

Assied toi correctement

Sans aucun argument, s’asseoir mal pendant de longues heures est la principale cause de maux de dos. S’asseoir devant un ordinateur de manière inappropriée enlève la force du cœur, causant ainsi des maux de dos. Les experts de la santé recommandent d’utiliser une balle Fit d’une taille étendue pour être utilisée pour s’asseoir. Cependant, les experts recommandent de s’abstenir d’utiliser la bille Fit pendant de longues heures, mais plutôt de ne l’utiliser que pendant quelques heures devant l’ordinateur. Comme, vous pouvez mélanger en assis une demi-heure sur la balle et l’autre demi-heure sur la chaise. De cette façon, vous vous assurez que le noyau reste fort et que le mal de dos ne se produit pas.

Étendue

La solution commune pour soulager les maux de dos est de s’allonger sur le lit et de rester là jusqu’à ce que la douleur se déclenche. C’est une mauvaise approche, car lorsque vous vous couchez avec la douleur, les muscles s’atrophient, ce qui raccourcit les muscles et les tissus conjonctifs, causant ainsi plus de douleur que de soulagement. Cependant, la contre-mesure efficace pour le mal de dos est l’étirement. Lorsque vous étirez, vous allonger les tissus conjonctifs ainsi une récupération plus rapide de la douleur. Par conséquent, lorsque vous ressentez une douleur au dos prolongée, alors ne continuez pas à vous allonger, plutôt étirez-vous un peu, cela vous aidera sûrement.

Dormir correctement

Allongé sur le côté avec vos jambes soutenues est l’une des positions de sommeil très appréciées par les experts. Le principal avantage de cette position est que vous maintenez votre colonne vertébrale dans une position neutre, naturellement courbée. Regardez la vidéo pour plus d’informations.

Mange bien

L’autre facteur majeur qui cause le mal de dos, à cause de sa valeur intrinsèque souvent minée, est une bonne nutrition. Vous pouvez manger des aliments riches en protéines et en vitamine D pour renforcer vos os, ou consommer les meilleurs suppléments d’énergie naturelle disponibles sur le marché qui peuvent vous donner la vitalité pour combattre toutes sortes de douleurs. Ainsi, ne prenez pas votre nutrition à la légère, plutôt manger le meilleur seulement.

Conclusion

Le mal de dos est un problème sérieux et de plus en plus croissant. C’est l’un des principaux coupables qui peut interférer dans les activités de la vie quotidienne et même rendre une personne en bonne santé physiquement handicapée. Ainsi, personne ne veut être victime de ce problème apparemment simple. Cependant, en ajustant votre façon de vous asseoir, de rester debout et de dormir, vous pouvez vous battre avec votre mal de dos de façon à mieux l’éloigner.

No votes yet.
Please wait...